Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 octobre 2007

Rien à vous montrer !!!

Et pourtant entre hier soir et aujourd'hui, j'ai fait 3 pages :
1 hier soir a l'assos de scrap, terminée à la maison
et 2 today, toujours à l'assos pour notre journée crop...

Mais les 3 pages sont pour des concours....
Vous les verrez donc plus tard

Juste pour vous en dire un peu plus qu'il s'agit des concours

  • Noel et esprit scrapbooking
  • Créapassion et la coupe du monde de rubgy
  • L'homme chez Scrapydille
Publicité
Commentaires
P
Bizoooo ma belle, j'espere que tu vas bien! j'essaie de te faire un mail demain!!!<br /> bone soirée :o*
C
comment ça pas de page à nous montrer?????!!!!!!! et en plus tu nous mets l'eau à la bouche!!!! argn!!!!<br /> j'ai pas pu lire mes messages aujourd'hui sur yahoo !!! ça déconne grave en ce moment dans mon ordi je trouve!!donc je te mail dès que possible!<br /> bon, vivement de voir tes pages!!!!<br /> bisous!
M
wouah les 3 pour des concours ??? quelle production!!! bonne chance ..... remarque j'en fais aussi , surtout qu'il y a une crafty à gagner ,
M
wouah les 3 pour des concours ??? quelle production!!! bonne chance ..... remarque j'en fais aussi , surtout qu'il y a une crafty à gagner ,
S
bonne chance pour les concours. peux tu me donner ton mail car je ne le trouve pas sur tojn blog. voici le mien: sandisouri@neuf.fr<br /> <br /> bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité