Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
23 septembre 2007

Mon scraplift Edwood

La semaine passée, je devais proposer un challenge pour la semaine sur Scrap à Lyon

J'avais proposé une page d'Edwood.... Voilà, j'ai fait la mienne

IMG_2030

Papiers utilisés :

  • Basic grey pour pas changer..... Collection Urban Couture

Alphabets :

  • Making memories pour les lettres noir
  • Colluzzle pour star

Embellissements et matériel divers :

  • Fleurs prima
  • fils dmc
  • Brads
  • Encre noire
  • Ruban satin marron
  • Bouton

Travail à faire  :

  • Coutures diverses
  • J'ai juste triché avec une fausse couture au feutre pour le contour de la feuille unie, sinon tout le reste est à la main


Fergie - Big Girls Don't Cry
Vidéo envoyée par worthyofpimpage

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe normal que tu aies gagne
M
Quel beau travail de découpage!!!!! Renversant!<br /> <br /> J'adore tes créations!<br /> <br /> Mimi
S
bravo!!! c'est très chouette! c'est toi qui a découpé les pourtours du papier?
L
ah tien j avais po vu celle la <br /> elle est super jolie<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
S
toujours aussi beau et raffiné .. la classe Mme Val ...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité