Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 septembre 2007

Scrap & Rugby Tour 3ème partie !

Cette fois, pour le concours du forum de la Compagnie du scrap, il fallait scrapper en l'honneur du match contre l'Irlande.

Les instructions sont les suivantes :

Votre page, devra être sur le thème de la chance, avec au moins le mot "chance" dans le titre, ou le journaling...

C'est la première contrainte que vous rencontrerez...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du vert ou du orange, voire les deux, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, l'Irlande...

- pour marquer un essai (5 points), parce qu'on va les réduire en bouillie (ces Irlandais), vous réduirez votre page en un format que nous vous imposons : le 15x30 !!

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra utiliser au moins un tampon...
Si vous n'en avez pas, une bonne patate scupltée fera bien l'affaire ! (Et des patates, il risque d'y en avoir ce soir  )

Vous disposez de 48h à partir du coup d'envoi du match pour nous rendre votre copie, c'est à dire jusqu'à dimanche soir 21h00

Je me suis sentie beaucoup plus a l'aise pour ce match là que pour les 2 précédents, déjà c'était plus dans mes couleurs, et j'y voyais plus de douceur que pour les autres, ce qui me va bien. tout y est, meme le tampon, moi qui n'aime pas les utiliser...

En revanche, j'aurai très bien fait une page 30x30, j'ai du donc me restreindre.

IMG_2023

Papiers utilisés :

  • collection Aged Florals de chez Fancy Pants du kit Aged floral de la scrapinerie

Alphabets :

  • Police Ravie pour le titre
  • Police Chiller pour le texte

Embellissements et matériel divers :

  • Un vrai trèfle à 4 feuilles : Merci Denise, tu vois la récup ça sert toujours à un moment ou à un autre !!! 1000 mercis
  • Ruban collection Wildheart de chez fancy pants du Kit de MICHOU Septembre 2007 Fancy Pants sur la scrapinerie
  • 1 rub-ons collection Aged Florals de chez Fancy Pants du kit Aged floral de la scrapinerie
  • Tampon "Vive la Vie" de Toga
  • Encre noire pour le tampon
  • Encre Chocolate pour encrer les papiers


Green Day - Working Class Hero
Vidéo envoyée par foxysoul

Publicité
Commentaires
D
comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup les détails lol
D
comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup les détails lol
S
Très belle page !!!!!! On voit que tu étais à l'aise avec ce challenge, un scrap tout en douceur !!!! <br /> BRAVO !!
S
ta page est très belle et moi aussi j'ai trouvé ce challenge plus facile que les 2 autres !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité