Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 septembre 2007

Autre challenge à faire

Ecrit le 26/08/07 :

C'est chez Astuscrap cette fois, ouvert à tout le monde, page 15x30 (ça sera ma 1ère) et c'est ici

Voici le sketch :

untitled

Des pages ont déjà été envoyées !

Ptit coucou tout particulier à Sofy !!!!

######################################################

Edit du 29/08/07 : ça y est ma page est finie... Pas facile que de changer de format.... et moi qui n'aime pas les tampons... ça a été difficile, mais voilà, c'est parti... Je croise les doigts ;o)

######################################################

Edit du 17 09 07

Ca y est les pages sont publiées, on est plus de 70 a avoir participé !!! Ya plus qu'a attendre les votes

En attendant voici la mienne. Ca reste pour l'instant ma seule et unique page en  15x30

############## PTITE PRECISION ###############
Le coté doux, dentelle... c'est parce que mon lulu est un garçon tres doux, la page est à son image ;o)

IMG_1653

Papiers utilisés :

  • Basic grey pour pas changer.....

Alphabets :

  • Mes mimines

Embellissements et matériel divers :

  • fleurs prima
  • brads making memories
  • dentelle
  • tampon de scrapbook inspiration
  • fil de cuivre doré
  • etiquettes
  • tag basic grey
  • ruban feuilles


Renan Luce - La lettre
Vidéo envoyée par Nuigrav

Publicité
Commentaires
V
Et bien dis donc, qu'elle est belle cette page! le côté romantique est superbe, c'était audacieux de l'utiliser pour un garçon mais franchement j'adore!! je croise les doigts pour toi!
C
bravo pour ce 15/30 qui semble facile au premier abord mais pas du tout!!! très belle réa, chapeau!!!<br /> big bisous
A
Super !!! Bravo !
K
Très belle interprétation!! J'adore les papiers parfaitement assortis avec la photo.<br /> Je croise les doigts.<br /> Bizou bizou
M
Hi!! I love your layouts! They're beautiful...love your colour choices! <br /> xx
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité