Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 septembre 2007

VOTEZ POUR MOI !!! Lol ;o)

Edit du 16 09 07 :

Ca y est le concours est fermé, toutes les pages sont publiées

Et ça se trouve là

SVP allez faire un ptit tour et votez pour moi ça serait sympa (bon ok, sauf si vous y avez aussi la votre ;o) !

La mienne s'appelle Val, comme c'est original ;o)

#####################################################

Ecrit le 21/08 :

Le Scrap de Lil, nous propose ici un ti challenge....ici

Voici le sketch :

sketch

Et un modèle :

musicmakemefeelhappy

Ca me tente bien, alors qui sait, bientot peut etre...

####################################################

Edit du 25/08 :

Ca y est ma page est faite... commencée et terminée ce matin, mais cogitée tte la journée d'hier. Et voilà, elle est partie chez Scrapdelil.... Vous pourrez la voir sur la page du challenge, ou peut etre ici aussi bientot !

#####################################################

Edit du 28/08

Ca y est ma page est en ligne chez Lil ;o) et c'est ici

######################################################

A prioris on peut la publier sur notre blog alors la voilà !

IMG_1631

ET en détail


Publicité
Commentaires
M
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
B
ouhhhlaaaa, pas mal mas mal !! au fait, alors tu vois, tu commences a avoir des commentaires !!<br /> et....<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous .................... ......ღbisous .................... ...........ღbisous .................... .............ღbisous .................... .............ღbisous .................... ..........ღbisous .................... .....ღbisous ..................ღbisous .............ღbisous .........ღbisous .....ღbisous ...ღbisous .ღ.................. ...........ღ....ღbisous ღ................... .......ღ...........ღbisous .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous ...ღ................ .................... ღbisous .....ღ.............. ..................ღbisous ........ღ........... ..............ღbisous ...........ღ........ ...........ღbisous ..............ღ..... .........ღbisous ..................ღ. ......ღbisous .................... .ღ..ღbisous .................... ...ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
S
des 5 sens part demain sans faute. Encore toutes mes excuses pour le retard mais la rentrée scolaire a été plus dure que prévue. J'espère que ce que j'ai créé et déniché pour toi te plaira...<br /> Et j'ai pensé aux poussins aussi ;)
L
wahowwww elle est sublime j adore la couleur les deco et la foto trop belle<br /> bonne chance alors<br /> bizz lolotte
C
ben je te le redis ta page est trop belle! j'ai voté pour toi bien sûr!!! big bisous!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité