Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
9 juin 2007

Dernière page en date 09 06 07 fin d'après midi

Volài ma 2ème page de l'après midi, dans la lignée de la précédente

IMG_0407

Papiers utilisés :

  • Pour le fond en  30x30 , partie la plus grande : Rouge de Garance, ensemble de cocktail; Partie la plus petite : Bobunny Shabby princess (celui à poids et celui à carreaux)

  • Les 2 papiers roses :  le rose fuchia = paper touch papier du monde, le vilet, = le meme mais peint à la peinture acrylique violet foné Liquitex

Idem que la précédente, je pensais faire une page dans les tons de bleu, et puis la petite touche rose de mon tee shirt m'a là encore fait penser à plus de contraste et là aussi quelque chose de plus girly

Alphabets :

  • A moi : écrit avec un alphabet de la marque Doodlebug

IMG_0404

  • J'ai écris à la main le mini journaling à l'intérieur de la pochette rose

Embellissements :

  • Passe ruban carton TOGA

  • Ruban papier rose

  • Fibre vert canard

IMG_0402

  • Coin métallique Making Memory

IMG_0401

  • Pochette en filet qui a l'origine contenait un échantillon de mon parfum préféré "Miss me" de Stella Cadente

  • Fleurs en feutrine de différentes taille et couleurs de marque RAYHER

  • Oeillet fleur

  • Attache parisienne fleur

IMG_0403

Ma touche perso :

Sur le papier rose pale :

  • Peinture à l'acrylique

  • encrage des bords de la bande de papier carreaux

  • Ciseaux cranteurs pour le haut de la grande photo

Une page rapide et simple.

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page, tout en tendresse. et le rose avec le banc de la neige et le bleu du ciel, c'est magnifique, très pastel, tout ce que j'aime!
F
Faut oser du rose pour de la neige ... C'est très sympa et j'adore le petit sac<br /> La fée
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité