Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
9 juin 2007

Dernière page en date 09 06 07 après midi

Quand j'ai dit que ça serait un we scrap !!! Voici ma 2ème page

IMG_0395

Papiers utilisés :

  • Pour le fond en  30x30 , papier Skyblue beadboard (12SBB336) de Bobunny

  • Les 2 papiers roses : rose pale uni, et rose plus soutenu rayé, j'ai utilisé des papiers Artemio d'un set papier faits main dans les tons de rose

Au départ je devais faire une page dans les tons de bleu, et puis Léa étant en tee shirt et gants roses, je me suis dit que ça trancherai mieux et que ça serait moins fade. J'ai aimé le papier rayé assortis au gant et au tee shirt (meme si les rayures du tee shirt ne se voient pas sur la photo)

Et parce que Léa est une fille, je voulais conserver ce coté girly rose ;o) et pour me faire plaisir aussi, c'est plus facile pour moi de créer une page "fille"

Alphabets :

  • MEGEVE et LEA sont écris avec un alphabet en papier a découper BEARY BLOCKS (dasiy hot pink upper medium BB002)

  • J'ai écris à la main au stylo gel le mini journaling

  • La date est faite au tampon TOGA issus de la "boite à tampons" de 60 tampons alphabets chiffres et formes,encre violette

IMG_0396

Embellissements :

  • Passe ruban carton TOGA

IMG_0397

  • Ruban rose, ruban bleu a pois

  • Boutons rosé rouge à coeur d'un kit "l'art du scrapbooking" Coffret avec livre et qq accessoires

IMG_0399

  • Fil de fer

  • Fleurs en feutrine de différentes taille et couleurs de marque RAYHER

IMG_0398

  • Fleur rose en tissu et perle

Ma touche perso :

Sur le papier rose pale :

  • J'ai utilisé un tampon mousse de forme étoile, que j'ai tamponné sur la versamark puis sur le papier. J'ai ensuite avec passé un coton passé sur des craies de différents roses sur les formes étoilées. Et dont j'ai tracé le bord au stylo gel pour les détacher du fond (le meme stylo que celui que j'ai utlisé pour écrire)

  • J'ai encré les bords de la feuille directement avec les tampons encreurs bleu et violet

Fleurs :

  • J'ai encré en violet les bords de la fleur du role le plus pale pour la faire ressortir

Voilà, encore une page simple sans trop de technique mais avec un résultat qui me plait bien ;o) (heureusment) !!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore! et ton "top modèle" est adorable.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité