Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 avril 2009

Du scrap enfin !

Enfin une pageounette !!!!! je désespérais de rescrapper un jour !!!

20090415_1

Donc voilà ma petite pageounette  100 % SU
avec les papiers pomme de washington du mini catalogue
et les tampons L'automne en pointillé a la fin du gros catalogue (sans suite 2007)
le ruban gros grain vino bravo
le papier tarte au potiron, le stamp a ma jig, la crop a dile et la perfo bordure festonnée.

Petit slide

et musique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà.<br /> Super le retour et tu n'as rien perdu de ta façon de scrapper ta page est super belle.<br /> Tu vois le scrap c'est comme la bicyclette.....<br /> Bisous Marieline
C
ta page est très belle !!!<br /> bises cathy
G
Ta page est magnifique, je l'adore !!<br /> Bises
P
Si ca t'interesse voici notre nouveau forum de scrap<br /> Bravo a ton blog<br /> <br /> http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm
S
kikoo, sympa!<br /> comment as tu fait ton titre? c est imprimé sur du papier transparent autocollant pr imprimante??
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité