Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 avril 2009

Une fille super qui a un talent énorme !!!!!!!

Et non, je ne parle toujours pas scrap... mais bijoux en Fimo

Voici qq exemples, pour vous donner envie d'aller sur son blog

Je peux vous dire qu'en vrai, c'est encore 1000 fois plus beau

C'est ici http://leboudoirdelaurianne.free.fr/

DSC01808_copie_mDSC02207_copie_mDSC02196_copie_m

Elle s'appelle Laurianne, et est sur Lyon
Surtout n'hésitez pas a regarder son blog, et son site de vente, dont le lien est sur son blog
Je suis déjà fan !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!!!! j'ai vu ce qu'elle faisait sur son blog, c'est superbe!<br /> <br /> bisouuuuuus!
S
C'est magnifique !! quel talent !! je file voir son blog.. Bizz
G
Vraiment ce qu'elle fait est magnifique!!!
N
j'ai l'air de quoi mouah, avec mes essais en fimo... lol je suis fascinée par le détail des motifs ! merci pour l'info ! bizoux
T
c'est sueprbe
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité