Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 mars 2009

Ma cricri est folle !!!!

On va dire que finalement, j'ai de la chance d'etre malade lol ;) Et oui encore malade.... Bronchite cette fois... ça change... bref du coup je suis sous mes couettes avec ma température et ma toux horrible qui me quittent pas.... mais au moins ça m'a permis d'avoir une bonne surprise !!!!
Et oui.. mon gentil facteur m'a fait la joie de m'apporter un colis !!! alors lui n'était pas content du tout car mon ascenseur est en panne.... il a du le monter à pied mon colis hihihi ;) mais il l'a fait ouffffffffff ;) merci facteur !!!

Alors quand je dis que ma Cricri d'amour, NSP, meilleure copine, jumelle, partageuse de tout est folle, c'est qu'elle l'est !!!!!

Regarder ce qu'elle m'a envoyé !!! Elle qui est débordée son assos, ses ateliers, ses aides aux devoirs, son activité de démonstratrice SU (et oui c'est ma filleule ;) !) et tout le reste, ben elle a trouvé le temps (quand ???) de me préparer tout ça !! et pour mes loulous aussi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle, tu es trop !

J'ai toujours dit qu'elle était trop douée.... ben on en a la preuve encore une fois !!!
Ici... et dans HDP... j'ai reçu le nouveau n° hier... et ma Cricri y est encore publiée !! comme à chq n°, cette fois elle est page 43, du n° 27

Le colis
Picnik_collage

Ma carte !

Picnik_collage2

Pour mes loulous, ce qu'il y a à l'intérieur, ça sera pour plus tard.. ils vont se dépêcher d'ouvrir ce soir en rentrant de l'école/collège.... et moi.... ben dur dur.. ça va etre long d'attendre lol ;) (mon lulu a même droit a un tampon SU sur l'emballage ;) !)
Picnik_collage3

Et maintenant.. c'est pour moi ;)

Un magnifique mini, remplies de superbes citations... quel travail avec les encres !! et ces couleurs qui pètent !!! extra. Merci d'éclairer et égayer ma vie ma belle

et du papiers, des fleurs, des alphabets !!!!! Ma Cricri n'a rien oublié... et comme toujours, ses paquets cadeaux a eux seuls sont magnifiques.... trop douée !! (dire que l'autre jour j'ai failli me l'acheter le carnet noir MM !!!)

Picnik_collage4

Cricri, on l'aura notre thalasso !!!, mais entre copines !!! au moins on s'engueulera pas lol ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
B
Trop top ces tits kdos !! Un beau geste d'attention pour te remonter le moral !! surtout avec ces couleurs quidonnent le peps !!<br /> bisous a toi d'Australie xxx
C
mervilleuse ma balade a travers ton blog! <br /> merci<br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br />
A
Tu as été vraiment gâtée, c'est très beau !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Extra tout ces KDOS !! bizz et soigne toi bien...
D
j'adore le duo d'un gas et une fille...<br /> ils sont sympa...<br /> bizzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité