Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
19 mars 2009

Merci !!!!

Pour vos commentaires, pour vos cartes, papiers et virtuelles, vos mails, et cadeaux pour mon anniv !!!!

Voici des photos prises en rentrant du travail tout à l'heure, pas retouchée car elles me plaisent comme ça
Du mimosa offert par mes loulous, des tulipes par Katia et Séverine !!! Merciiiiiii

Et la super surprise que Moira m'a faite hier soir lors de notre formation Stampin'up !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1000 fois ma belle !!! tu es un ange
Et heureusement que j'ai pris en photo ce matin les quelques rescapés car là il n'y en a plus !!!!

De magnifiques cartes, échangées hier à notre formation, reçues aussi au courrier !
Merci les filles ( Anne, Moira, Béa, ma maman, mes loulous...)

Et musique, non je ne fais pas dans la nouveauté, pas dans la gaité non plus... mais ce jour ne fut malgré tout pas tres joyeux... la faute a qq1...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée et tu le mérites ma belle!<br /> bisous!
L
bon anniversaire val!!j ai une carte pour toi prete a poster mais avec la semaine que j ai eu pas eu le temps d aller a la poste!!<br /> et c est super ce que tu as recu<br /> bisous<br /> lolotte
S
bon anniversaire miss! je sens la bonne odeur du mimosa.....<br /> bises.
N
OOO bon anniversaire!!!!Bizzzzz
T
Oh Tres bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité