Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 mars 2009

Essais photos

Pas de scrap....
mais je m'entraine
Hier soir il y avait un beau ciel mais la vue de chez moi n'est pas top... les toits de Lyon en gros... j'ai donc effacé qq éléments...

APN EOS 1000D - objectif  90-300
Logiciel paint shop pro ultimate x2

Avant
IMG_2037

Après
IMG_2037

IMG_20372

IMG_20373

J'aime bien le contraste de l'ombre des bâtiments et les couleurs du ciel... j'ai zoomé à fond... je n'ai pas les toits si prets ;)

Bon ce n'est pas de l'art loin de là... j'admire les photographes professionnels..... moi je ne fais que tester....
Mais promis la prochaine fois j'essaye de vous montrer qq chose de qd meme plus joli a regarder.... lol

Musique quand meme ;) Mon Calo !!!!! enfin de retour.... meme si ce sont de nouvelles chansons... effet toujours un peu bizarre...... rien que sa voix me replonge qq années en arrière..... mais j'aime trop...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
L
de beaux essais... et bon anniversaire!
K
superbe photo j'ai me beaucoup les couleurs et la p'tite phrase !<br /> plein de bizous pour ton anniv'<br /> a bientot
C
whaou! superbe essai!!!!!! j'adore le résultat!<br /> bisous!
S
moi j'ai toujours aimé ces ombres sur le ciel rose (bon! je préfère les arbres quand même!)mais c'est la vue de chez toi! et très chouette ces retouches!<br /> bises.
M
Tes photos sont très belles Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité