Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 mars 2009

Ma fée

Une petite page toute simple pour mon retour au scrap, mais que j'aime par ses couleurs... ET puis cette photo, meme si elle a été prise avec mon ancien portable et est donc d'une qualité nulle... tant pis, je l'adore, ma fée est trop trop trop belle (comment ça j'exagère ... lol non c'est ma fée ;) !!!)

Je viens de prendre les photos de ma page au soleil, sur ma table où je viens de prendre mon 1er repas à l'extérieur sur ma terrasse et ma nouvelle table et nouvelles chaises toutes belles que j'adore. ET juste avant d'aller rejoindre ma chaise longue et son coussin moelleux, pour une petite sieste au soleil !!!!!  J'ai la chance de ne pas travailler cet aprème et c'est un vrai bonheur !

20090313_6

Un petit slide

et de la musique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
D
superbe page, et la photo mmmm elle est magnifique
C
très jolie page C&S !!<br /> bon dimanche<br /> bises cathy
N
Waouhhh super page!!!Bizzzzz
S
Très joloie page, j'adoore ces papiers...
E
j'aime beaucoup ta page, les papiers sont lumineux comme ta photo! bizz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité