Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 mars 2009

Et non, ce n'est pas du scrap

Mais peut etre de quoi faire des pages ;)... je dis bien peut etre... pas inspirée... pas envie meme... et surtout pas le temps.... oui je sais quand on veut on peut ;) j'y arrive pas c'est tout

Nous avons profité du soleil pour faire une ballade safari !

et moi pour enfin tester les objectifs que j'avais pour mon argentique, sur mon numérique, j'ai retrouvé les memes sensations, les memes résultats et je suis ravie  quel plaisir !!!!

voici quelques extraits

2009_03_074

lucas

2009_03_077

lune

Toujours plein de musique !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
L
re coucou<br /> pourrais je avoir ta nouvelle adresse postale stp merci<br /> bisous<br /> lolotte
P
Avec des photos aussi belles que ça...tu vas voir ton inspiration va vite revenir ;-)
S
Superbes toues ces photos.. Bizzz
A
De superbes photos qui méritent d'être scrappées ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
L
pouvoir s'amuser avec des objectifs, voilà qui me fait baver d'envie! Bon courage pour le passage à vide... je connais...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité