Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 février 2009

Page romantique encore

Pourtant, je ne suis pas franchement romantique !!! vu le comportement des mecs... lol ;)

mais j'aime beaucoup cette page et cette photo, preuve une fois de plus que les moments de tendresse sont possibles entre frere et soeur et entre 2 bagarres lol ;)

20090220_9

Matériel :

  • Papiers bazzil et coté scrap
  • ruban et embellissements coté scrap
  • chipboards basic grey
  • transparent color conspiracy
  • dymo

Slide

Et Musique

Liberta - Pep's - CLIP OFFICIEL 2008
Vidéo envoyée par pepsofficiel

 


Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
D
je suis encore avec mon courrier en retard et celui-là est du 24 février....trés belle page surtout les couleurs me plaisent...bizzz et bonne nuit
A
Une belle mise en page, de beaux papiers, une superbe photo ... j'adoooooore !!!<br /> <br /> Je tenais à te préciser que je me désabonne de bcp de newsletters, car ma messagerie est saturée ... MAIS ... je continuerai à venir voir tes merveilles via Blogline, ne t'inquiètes pas !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
C
j'aime bcp ta page et ces couleurs !!!<br /> bises cathy
B
ZHeyyy coucou Val !!<br /> ben dis-donc...bien longtemps que je n'ai eut de tes nouvelles et puis ...que vois-je ?? cette page est subliiiiiiiiime :) j'adore j'adore ;)<br /> (tu vas bien toi ??)<br /> Bises d'Australie xxx
C
Jolie page pleine de romantisme.
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité