Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
18 février 2009

DT Blog C&S life

Et voilà, la 1ère quinzaine du mois est déjà passée !!! Que le temps passe vite !!!
Nous avons donc lancé le nouveau challenge de la quinzaine.

Allez voir les instructions ici !

Et voici ma page en tant que membre de la DT

20090214_4

Matériel utilisé :

  • papiers stampin'up de la Série Toujours mignon + papier texturé blanc et élément (le cadre) du kit simply scrappin Pétales en fetes
  • brads bazzil
  • rubons et autocollant rond orange Kesiart

un peu plus de détail

Picnik_collage

et de la musique pour finir !

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
B
BRAVO !!<br /> Cette page est toute belle dans sa simplicite' et les couleurs, j'adooore :)
G
waouhh!! Je suis impressionnée par ton journaling! Ta page c'est vraiment la grande classe.
S
Une superbe page !! bravo
N
Magnifique et super le journaling!!!Bizzzz
T
tres tres joli page
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité