Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 janvier 2009

Page au parc encore

Page d'après le sketch pour le prochain n° du magazine Entre artistes, qui n'a pas été retenue, je peux donc vous la montrer

sketch_valerie_perlin

Mes loulous déjantés au parc... et pourtant c'était mal parti.... lol

papiers stampin'up, color conspiracy et au dela des cimes

fleurs, chipboards, rubans, et brads stampin'up

roue et encre stampin'up

Musique !


 

 

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème du prochain atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
A
Excellente ... pleine de pep's .. je l'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Superbe page !! bravo
S
dommage elle est vraiment belle !!
T
tres joli page et superbe grimace
C
alors je réessaye aujourd'hui mais hier problème avec overblog ( chez certains): trop marrant à voir tes enfants qui s'éclatent et puis ça y est, je commence à repérer les produits SU! :-))<br /> j'ai commandé la roue alphabets dans mon kit de démarrage!<br /> ta page est bien sûr extra, dommage pour entre artistes, pffff, dur dur la sélection!<br /> bisous!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité