Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 janvier 2009

Page C&S

Mon amie Isa a créé un nouveau forum, le Resto'scrap
et pour le sketch du mois, voici mon interprétation
je me suis pas mal éloignée du sujet d'origine, comme souvent ;) mais je voulais une page qui me plaise ;)

20090113_10

voici le sketch
pf_60010

Matériel :
papiers et brads Stampin'up
tampons florilège
alphabet ???

Petit slide

et musique !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
A
Pas si éloignée je trouve ... et surtout très jolie !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Ta page est superbe !! bravo
C
elle est extra!!!!!! très belle interprétation du sketch!!!!!<br /> bisous!
M
C'est une très jolie page !!!<br /> Biz<br /> Isa
N
J'aime beaucoup ton interprétation!!!Bizzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité