Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
9 janvier 2009

Cuisine...

????????????? me direz vous !!!!!! lol

En fait, j'avais un bon d'achat conséquent chez carouf... et  je me suis laissée tenter par ça : l'Actifry de S e b

277861

La friteuse qui ne nécessite qu'une cuillère a soupe d'huile pour 1 kg de frite, et sans odeur....
Mais on peut aussi y cuire plein de trucs, il y a un livre de recettes géniales...

Bref, est ce que qq1 l'a, comment vous la trouvez, avez vous d'autres recettes....

Val pas douée en cuisine mais qui va s'y mettre lol !!!!

Et parce que ça faisait longtemps... mes chéris !!!!!!!!!!!

Linkin Park - Leave Out All The Rest HD

Promis sur mon prochain article je reviens au scrap ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

 

Publicité
Commentaires
D
en plus c'est ;bon pour la ligne, les frites ne sont pas trop grasse...bon apétit...bizzz à+
M
elle m' interessait aussi mais le prix reste encore élevé , j' attend un peu .<br /> Sinon pour répondre a ta question Circee que tu dois connaitre là , elle a mis aussi une recette sur son blog de cuisine .<br /> <br /> scrapbiz
M
tout comme les filles !<br /> j'y avais pensé aussi, dis nous vite ! car elle me fait rêver !
M
J'attends ton avis avec impatience!
N
bon, moi aussi j'aimerais connaitre ton avis avant de l'acheter.....lol<br /> si les frites sont longues a cuire, c pas top quand même!!<br /> bizz et bon week end
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité