Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 juillet 2008

Retour de vacances....

Encore mille fois Merci ISA pour ton accueil, malgré toutes mes péripéties, ce furent de magnifiques vacances dont voici quelques extraits.... a suivre bientot (enfin j'espère) sous forme scrappée !!!!
(les ptits me grattent le dos a tour de role... c'est atroce... et tres laid....quant aux dents j'espère trouver un dentiste dès ce matin)

mosaic113842

Cricri tu nous a trop manqué.... :o(

Et voilà la page que j'ai faite samedi a la crop chez Circée ! Les photos de mon lulu ont été prise la veille ! lors de notre ballade en bateau en Camargue...

IMG_2230

Je n'étais pas tres en forme et je n'ai donc pas beaucoup avancé, faut dire aussi qu'on a - normal ;o) - bien papoté et bien mangé ;o) !!!

Il y avait donc ISA, Circée, Bulle de scrap et moi ;o) Très sympa d'organiser des journées comme ça... Merci au passage a  Guillaume d'avoir gardé toute la journée les 4 enfants !!! ;o) !!

Matériel utilisé :

  • Papiers MME , Dream street paper et bazzil craft pour le fond
  • Rub on gaia
  • mesh
  • dymo
  • encres stampin up

Le slide :


Et cette chanson... qui n'est pas du tout mon style, mais alors pas du tout... mais que j'écoutais bcp à la télé et a la radio avant de partir en vacances....  juste que les paroles m'ont interpellées... allez savoir pourquoi hein ;o) lol.... no comment ;o) !

######################################################

Les infos SU toujours en cours :

 

#######################################################

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Publicité
Commentaires
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
Z
Coucou,<br /> Eh bien, que de nouvelles !<br /> Je te le redis, ta page est extra et les couleurs, sublimes !<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère !!!<br /> Bisous<br /> Zab (Bulle2Scrap c'est pas mon pseudo LOL, c'est ma boutique !!!)
S
Au moins, elles n'ont pas eu le temps de refroidir tes photos !!! Quoi qu'il en soit, tu en as fait une superbe page ! Bises.
M
Très sympa ta page et je me réjouis de voir toutes ces belles photos scrappées !!!
T
oula j'aia l'impresion que tu t'en souviendra longtemps de tes vacances non?<br /> en coup cas chouette photos
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité