Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 mai 2008

Page concours la scrapinerie

Voici ma participation au concours de la scrapinerie dont j'adore les kits

20080512_11

Et le sketch qu'il fallait suivre.... bon, moi je ne suis jamais lol, je fais toujours ma rebelle hihi ;o)

challengescrapinerie


Papiers utilisés :

  • Bo Bunny
  • SEI

Alphabet :

  • police Guess what
  • chipboards, encrée a la distress Aged Mahogany + poudre a embosser distress Aged Mahogany + glossy + paillettes stampin'up!

Le slide :


 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
M
comme elle est belle ta page dans ces couleurs
L
bravo, c'est vraiment une superbe page!
N
je l'ai vu sur le site, j'adore!! moi aussi je l'ai faite....bizzzzz
S
Ton interprétation est absolument géniale, magnifique !! Bravo !!
C
Oh la la c'est trop bête....on s'est loupée à 5 mn près hier...quel dommage !! on se cale un mardi bientôt ? j'ai profité de Moira et Anne quelques heures après la tite virée au TDS....en tous les cas, ta page est superbe, tes enfants aussi !<br /> bISOUS
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité