Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
30 avril 2008

Une page hors saison - Scrapbooking day et Taggée...

Et oui tout ça aujourd'hui !

Ma frénésie de scrap me tient toujours ! donc voilà une page, juste pour le plaisir et le fun, pas pour un concours ou autre challenge, pas selon des contraintes, juste pour moi (et mon Lulu pere noel). Encore une page avec un fond noir, mais j'adore ;o)

IMG_1108

Papiers utilisés :

  • un bazzil noir, sur lequel j'ai vaporisé de la perfect pearl nacré, des paillettes stampin up et sur lequel j'ai tracé des flocons au posca blanc
  • le rose et vert qui sont des K&Compagnie, kdo de ma Cricri !!!!!! motés sur de la cartonnettes pour avoir 2 rectangles surélevés par rapport au reste

IMG_1110

Alphabet :

  • Police westwook let et mes mimines

Autre :

  • encre noir STAMPIN UP page 69 du catalogue, appliqué a l'aquapainter page 81
  • Rubans love elsie
  • découpes KéCie assorties aux papiers
  • Tampons Fetes des flocons de Stampin up page 26 du catalogue

Un petit slide


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais participer au SCRAPBOOKING DAY
francophone du 3 mai 2008

Le principe :
Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 3ieme édition et nous espérons encore plus de participation pour cette année !! Plusieurs challenges vous seront proposé le Samedi 3 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!!
Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette occasion : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm
Vous pourrez y lire les sujets sans vous inscrire, mais si vous voulez poser une question, il faudra alors vous enregistrer en cliquant en haut sur « s’enregistrer », vous donnez un pseudo et un mot de passe de votre choix, un mail vous sera alors envoyé sur votre messagerie personnelle, il suffira ensuite de cliquer sur le lien à l’intérieur du mail, et l’inscription sera validée.
Vous pourrez ainsi poster la réalisation de vos challenges en laissant le lien vers votre blog ou galerie, ou directement poster vos pages sur le forum pour celles qui n’en ont pas !
Comme les années précédentes, il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de partager notre passion commune pour un événement qui a bien du mal à traverser l’Atlantique…..et que nous fêterons donc à notre manière !!

Nous espérons ainsi que la participation concernera des filles de toutes listes, des sans liste, en un mot des passionnées. Pour cela , faites un copié-collé de ce message sur vos blogs ou sur vos forums, pour que le plus grand nombre de scrappeuses soit averti !!!!

Si vous êtes partantes pour venir nous rejoindre, rendez-vous le 3 mai dès 9 heures sur le forum ! Et pour tous renseignements, contactez Nath44 : nathscrap@free.fr , il n’y a bien entendu aucune obligation, nous souhaitons juste faire un bout de « crop virtuelle » entre scrapeuses de tous horizons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Taggée....

Ca faisait longtemps que je n'avais pas répondu.... alors voilà... Merci Delphine

Les règles du jeu : répondre illico et avertir 5 filles sur leur blog que je les ai tagguées


Mon premier job : job d'été.... heuuuuu c'est loin !!! mise en rayon vetements enfants dans une grande surface

Ma première voiture : une R5... et oui ça aussi ça fait trèèèèèèèèèès longtemps. ! ! !

Ma première page de scrap : je ne l'ai plus, ça fait partie de mon ancienne vie, en + c'était du  scrap européen ...

Mon premier voyage : le 1er 1er ???? alors c'était un voyage scolaire... En Angleterre

Mon premier baiser : à la maternelle lol !!! bon ok ce n'était qu'un "'smack" lol !!bah sinon en 6ème, pas vraiment de 1er amour


et un autre tag par Elle'scrap cette fois

Les règles sont simples:- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine http://www.scrapzine.blogspot.com/en venant commenter le message.
Alors voici le TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: mon lisseur (ben oui mes cheveux frisent, enfin ondulent plutot et j'ai horreur de ça... et il ne me suis pas qu'à la maison... partout !!!)
2. au travail : mon portable, parce que comme ça je peux voir les mails que je reçois à la maison ;o)
3. pendant votre scrapbooking: mon massicot
4. dans votre loisir ou sport: Sport ??? Késako ???? loisir = scrap donc voir réponse 3 ;o)
5. dans votre voiture: de la musique !

voilà... je lance le tag à des filles qui visitent mon blog,  pour la plupart des européennes que je ne connais pas autrement qu'en virtuel! !  pour leur dire un petit bonjour et merci de leurs mots !


Alors c'est pas de bol pour les 5 suivantes mais il va falloir répondre aux 2 tags hihihi ;o) !

Moira (in english ! Sorry, it may be difficult... you do it if you want...)

Audrey

Isa

Chris

Miguiscrap

Voilà je ne sais pas si vous serez allé jusqu'à la fin... il y en a une tartine aujourd'hui ;o)

Et de la musique pour finir...

30 seconds to mars - Beautiful Lie
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
S
elle a une harmonie folle ta page
T
Très original ton choix de couleurs !
N
Ta page est vraiment très belle j'adore ces papiers et la photo est trop sympa!!!!Bizzzzz
M
Ta page est magnifique!!!!!!!!!! <br /> <br /> Quant au lisseur... Pense aux filles qui ne sortent pas sans leur fer à friser!! LOL <br /> On est jamais contente de ce qu'on a!!
K
Hors saison peut être mais magnifique!!! La photo est extra!!<br /> Bizou bizou
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité