Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
23 avril 2008

Double page

Voici la page que nous a faite faire Nadiège à la crop Stfonscrap du début du mois, Nadiège qui anime des ateliers Scrap à la Verpillière !

Le thème : ne rien laisser perdre !
Ainsi que les papiers imprimés des 2 cotés, on a souvent du mal a choisir un coté au détriment de l'autre. Et bien là, on ne choisi pas, on garde les 2 !!! an faisant attention aux découpes, en les faisant coïncider, on arrive a faire 2 pages en 1

Voici les miennes (il ne me restait qu'a mettre des embellissements) :

La 1ère (Recto)

IMG_1011

La transition ! il s'agit vraiment d'une page recto verso utilisée des 2 cotés !

IMG_1016

La 2ème (Verso)

IMG_1017

Papiers utilisés :

  • RDG

Alphabet :

  • Vercors = chipboards, encrés, embossés à l'utee + broue de noix

Autre :

  • fleurs
  • boutons

Un petit slide

Merci Nadiège pour cet atelier musclé !!!!!! ta bonne humeur et ton énergie !

Un peu de musique pour finir....


 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Publicité
Commentaires
S
Une vraie merveille ! Et ces papiers sont tellement beaux !<br /> Bises.
M
Superbe et quelle bonne idée d'utiliser les 2 côtés..en tout cas c'est une réussite !!!!
M
oh dis donc ca doit pas etre un exercice facile de scrapper sur les 2 cotés ; j'ai deja du mal à les utiliser d'un seul coté et pourtant je les trouve super beaux<br /> <br /> c'est une reussite , brevooo
C
géniale l'idée!!! et puis tes pages sont vraiment superbes, ça fait du bien de revenir un peu sur le net et d'admirer tes réas pleine de charme!!!!<br /> plein de bisous ma belle! je pense aussi très fort à toi!!!!
K
magnifique page !!<br /> kiki :)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité