Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 avril 2008

De Retour...De crop !

Et oui ce we, c'était we détente !!! Enfin détente... en partie !!! parce que bon, on y était quand meme aussi pour scrapper !!! ;o)

En tout cas le cadre était magnifique !!! jugez par vous meme !!! Scrapper dans un chateau ce n'est pas rien quand meme !!!!

LA SAINT FONS SCRAP

IMG_0791

IMG_0809

LA chapelle qui acceuillait.............. la boutique de scrap le ptit atelier de Oullins !
IMG_0781

La salle ou l'on prenait nos repas
IMG_0835

A part etre dans un cadre idylique, etre encadrée par une super équipe, notamment Nathalie qui a tout organisé, et Nadiège, Véronique Chapuis, Valérie Repellini et Irene les animatrices, je ne peux pas vous en dire plus
Nous ne pouvons pas montrer les réalisations faites ce we.... car les pages des animatrices et explications seront montrées dans le HDP de juillet.. Je ne pourrai donc vous montrer ce que j'ai fait qu'à ce moment là pas avant...

Seul le mini album fait avec Irene peut etre publié, sauf que je n'ai fait que la structure... je n'ai pas les photos qui vont avec... mais promis je vous le montrerai avant juillet ;)

Et pour finir, une petite note de musique.... Avec ... enfin !!!!! Cabrel !!!!!!!!!!!!!!! si si !!!!

Francis Cabrel La robe et l'échelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un grand grand merci pour tous vos ptits mots  !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 


 

Publicité
Commentaires
C
ho pétard! superbe le lieu!!!!<br /> et vivement tes réas!<br /> merci pour cabrel, cette chanson est superbe....<br /> bisous ma belle!
S
WAOW! Quel cadre pour une crop !!! Super!!!
L
ou est cette merveilleuse batisse !!!un cadre idéal !
S
dis donc la grande classe !!! ça donne envie ... j'ai hate de voir tes merveilles ...je te fai de gros bisous
S
Quel petit paradis ! Tu nous a mis l'eau à la bouche et nous voilà frustrées de ne pouvoir en voir plus !!!! Vivement les photos des réas !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité