Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 mars 2008

Concours

Voilà ma page participe au concours Toga....Thème du concours du mois de mars : les ronds !!! des ronds des ronds, des embellissements ronds....

Toutes les infos ici

Ceci dit... Manou après avoir vu ma page me dit... mais elle correspond tout a fait au concours de Color your world !!!! alors voilà... 2 participations pour cette page... je ne sais pas si j'ai le droit... tant pis de toute façon je ne gagne jamais (presque) de concours ;o)

IMG_0604

Un scrap épuré, couleurs douces, voià, surement un état d'esprit... pas envie de me compliquer la vie, envie de légèreté

Papier utilisé :

  • bazzil
  • MME

Alphabets :

Autre :

  • Fleurs making memory
  • boutons

Un petit slide


Music !


 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots  !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !
===>>>> La promo Stampin'up! de mars est toujours d'actualité... Jettez vite un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta page braovo !!!
S
Superbe cette page, j'aime beaucoup ta mise en page avec tout ces ronds, bravo..
P
Coucou, superbe ta page!!!<br /> Bonne fête à la petite Léa, et bonne anniversaire pour mercredi à elle aussi :) nous lui souhaitons pleins de bonnes choses. ça devient une grande jeune fille, surtout quand on pense à la dernière ois qu'on l'a vue!!!! Waw comme les années passent c'est vrai que moi je vais bientôt avoir un demi siècle :(.<br /> Gros bisous à vous trois de nous trois :)<br /> Monette
K
Bravo c'est une très belle page! Bizou bizou
L
tres jolie cette page avec tout ces ronds!bravo et bonne chances pour le ou plutot les concours!<br /> bisous<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité