Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 mars 2008

Le 3ème mini de la crop de St jorioz

Celui que nous avait fait faire Edwige, tout craft et feutrine, le voilà enfin en images

IMG_0512

Et un petit slide



Et un peu de musique... Oui c'est vieux ;o).... En ce moment j'écoute pas mal de chansons un peu anciennes qui me faisaient pleurer à l'époque !!! lol Je suis guérie car elles me rendent plutot joyeuse ;o)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de mars à commencé... Jettez vite un coup d'oeil ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super! Tu l'as bien personnalisé et l'idée est très chouette! Bravo aussi pour tes dernières pages, elles sont très jolies!<br /> Céline
M
Très joli mini, pas facile la feutrine !
I
Très joli ton album, c'est beau la feutrine!!
L
Super ton mini !!! tu peux dire à ton fils que l'on a un point commun : les fingers !! hum, trop bon !!! bizz
V
c'est vrai que c'est sympa la feutrine!! bravo pour cet album!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité