Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
1 mars 2008

Ma NSP est folle ;o) de moi lol !!!

Encore un grand grand grand merci ma cricri adorée..... toi qui sais toujours etre là, pour le bon et le moins bon, toi qui partage tout et qui me connais si bien
Merci encore... bon oui je pleure encore en écrivant ce post, parce que je ne m'y attendais pas et ça arrive pile poil quand j'en ai besoin.
Merci pour ton amitié, ton amour, ta gentillesse, tes conseils, ton réconfort....

Sur ce je vous montre quand meme tout....

Cette fille est géniale je vous le dit moi !!!! des fleurs des rub ons des bonbons du thé, et des kdos !!!!!

20080301_3320080301_34

Sa sublime carte pleine de mots doux ;o) !
20080301_35

ses emballages trop beaux !
20080301_36

Un carnet d'anniversaire, avec mes loulous dedans !!!!!!!! Je vois que la bind it all marche bien !!! lol


Ses fameux anges en couture que j'adore tant et dont je revais depuis longtemps !!!!!!!!!
20080301_51

des papiers et embellissements !!!!!
20080301_50

Rien n'a été laissé au hasard !!!! Merci encore mille fois ma belle...
Bisousssssssss


Un peu de musique......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de marsr à commencé... Jettez vite un coup d'oeil ici

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance! tu as vraiment été super gâtée!
S
Ah que tu as raison cette fille est une merveille qui a le don de te faire plaisir avec ces gestes inattendus et qui viennent du coeur !!!<br /> Bon courage à toi et biz....
S
Waouh !! c'est super tout ça !! Son ange est vraiment sympa et son carnet d'anniversaire est très beau !!! tu as été très gâtée...
B
Oh comme c'est super gentil de sa part !!<br /> la oui, tu a ete' gate' !! et sa carte est trop mimi !!!
C
C'est super et plein d'émotion une nsp c'est merveilleux je suis bien gâté par les miennes aussi c'est que du bonheur, je comprend tes larmes de joie ;-) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité