Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 février 2008

Des ptits kdos

Que j'ai fait pour Maud et Isa pour la crop du we dernier... des ptites choses, pas grand chose....

Des pots de crème que j''ai recouvert de papier canson travaillé à l'encre Stampin up

Donc mélange d'encres tamponnées à la Cut n dry sur le papier canson :

3 Couleurs dans la gamme Terre et Ciel  page 43 :
Tarte au potiron
Rouge rubis
Soleil d'été

Puis j'ai utilisé ma roue magique avec le tampon Flitting By page 43

J'ai également encré le ruban blanc SU avec les encres dont je me suis servie pour le papier


mosaic1447469
 

################################################

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette petite déco!
S
ça en jette!!! j'adore<br /> biz
V
Ils sont superbes ces petits pots et le nom des couleurs que tu as utilisées nous alléchent.<br /> Bisous
S
c'est vraiment super beau.bravo j'adore.
S
Superbe travail !!! j'adore ces petits pots ils sont vraiment chouettes !!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité