Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 janvier 2008

Tournoi sur instants de scrap 2ème défi

Avant toutes choses, vous pouvez encore voter pour ma page ici

Et j'ai des choses a vendre encore : ici . Merci ;o)

Alors pour aujourd'hui, ma page pour le 2ème défi du tournoi de Instants de scrap. Celui là c'est moi qui l'ai proposé, c'est un scraplift. voici ma page

DSC07287

et la page d'origine

amie_e10

Papiers et tags utilisés :

  • Fancy Pants

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Fleurs crochet fancy pants
  • boutons
  • ruban
  • stylo gel  blanc
  • Hambly

Un petit slide...

Et ça c'est pour mes loulous d'amour.... et pour moi aussi lol (on est tous les 3 tres Avril lavigne, je leur ai donné le virus lol) et cette version change du clip qu'on regarde tt le temps et sur lequel ma puce me fait à chaque fois sa chorégraphie

Avril Lavigne Hot Live Premiere !
Vidéo envoyée par dixiS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots sur mon précédent poste on a battu les records de commentaires !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !


 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page.<br /> Une jolie photo et un beau choix de papiers.<br /> Bravo
M
Je préfère de loin ta page à celle d'origine. Elle est remplie de fraîcheur. J'aime beaucoup tous ces tons pastels ensemble. Une très belle page! Bisous.
D
belle interpretation, les papiers sont extra bisous
G
oulala trop beau!!!!!!!!!!! pi en plus avec des fancy pants alors là...je craque! je les adore ces papiers!
C
ahahaha ! toi aussi tu connais les lotus eaters !!! ben oui tu es de 1970 moi de 1969 !!! je suis tjrs un peu nostalgique !! biz et à une prochaine rencontre !!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité