Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
20 janvier 2008

Scraplift fou janvier

Alors voici ma page... qui se situe en 7ème et dernière position dans la chaine... le soucis est que c'est un peu de la triche dans la mesure ou c'est moi qui propose et anime le scraplift fou. Je connaissais donc toutes les pages mais j'avais envie de la faire....

20080118_5

et la page d'origine ici

page_d_origine

Papiers et tags utilisés :

  • Cosmo cricket
  • bazzil

Alphabets :

  • tampons aladine
  • police Boring Showers

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • dentelle
  • strass
  • hambly marron
  • transparent pour imprimante (journaling, et doddling),
  • chipboard coeur (trouvé chez virgin au rayon décopatch), encré a l'encre Stampin up, recouvert de paillettes stampin up et passé au glossy
  • PRODUIT STAMPIN UP !
  1. Encre Prune parfaite page 70-71
  2. Brillant Stampin' Glitter - Diamants resplendissants

Un petit slide...

Et une chanson que j'écoute en boucle en ce moment, que j'adore... et qui change de Linkin pour celles qui suivent lol

MIKA - Happy Ending
Vidéo envoyée par Mika-official

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour tous vos ptits mots !!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un accès restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est superbe et j'adore les couleurs
A
Je vois que tu croules sous les commentaires. Ce n'est pas ma préférée (si je peux me permettre ...), mais j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé.
L
une bien jolie page avec de belles couleurs...
N
super chouette ta page!! j'aime beaucoup!!
M
c'est chouette !!! j'aime bien ta page
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité