Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 janvier 2008

Extrait

de mon futur mini....
Quelques extraits de la tres tres longue séance photo prise le 26/12, alors qu'il y avait un beau soleil qui se reflétait sur ma housse de couette...

J'ai décidé d'en faire un mini (kit de Gauxanne), j'utiliserai le kit lin marron ici fille fleur

mosaic5730889

A suivre donc.... (mosaique réalisée grace à http://www.bighugelabs.com/flickr/mosaic.php)

Et sinon je suis trop contente !!!! les crops vont s'enchainer !!!

Dans 2 semaines, crop au siege de Stampin'up! avec 2 personnes venues des US pour nous montrer des techniques d'utilisation, avec d'autres démonstratrices, et des clientes
Dans 3 semaines, crop bazartitude a St Jorioz avec Isa et Maud
Dans 1 mois, stage encres avec Isa de Bellay, avec LOLINE
Dans 2 mois, crop à Dolomieu, avec l'assos de St Fons
Dans 3 mois, crop à Sardieu avec mes cops du fofo S&S, notamment Loline, Lilou, Nisk@i et plein plein d'autre s coupines !!! yessss
Suis trop contente

Et mon activité Stampin'up ! qui se porte bien !!! Vive 2008 lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour tous vos ptits mots !!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un accès restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension



Publicité
Commentaires
V
Waouh!<br /> Ta puce est magnifique et je vois que tu es déjà bien organisé certains de tes weeks ends.<br /> Bisous
L
Petit coucou suis de retour et moi aussi j'ai hâte d'être à la crop dans 3 semaines, tes photos sont superbes vivement qu'on en voit plus, bises et meilleurs voeux
P
J'ai hâte de voir ce futur mini... Vite !!!!!
4
Bonjour !<br /> J'ai passé l'après-midi avec Moira...<br /> Elle m'a parlé de toi... et il me semblait que je t'avais déjà rencontré sur le net... mais où ??<br /> Sur FaNathiquement Scrap bien sûr !!!<br /> Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer bientôt à Lyon !!!<br /> A bientôt donc !
O
Bonjour et merci pour ton com' sur mon blog! je viens à mon tour décourvir le tient et je viens de voir que tu es démonstratrice stampin'up. Je vais donc en profite rpour te poser quelques questions, peut être pourras tu me renseigner. Il y a quelques temps j'ai répondu sur un site à un questionnaire pour devenir testeuse. Peut de temps après je reçois un colis de stampin'up avec des tampons du papiers, des rubans.... mais aucun courrier d'accompagnement... samedi dernier j'ai reçu le catalogue avec un courrier m'annonçant que j'étais "testeuse" mais aucune explication complémentaire! que dois je donc faire dans mon travail de testeuse? d'autre part leurs produits ont l'air super et j'aimerai commander, mais je ne sais pas à qui m'adresser? Voilà si tu peux éclairer mes lumières......<br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br /> Mon mail: lilique.renou@free.fr<br /> <br /> Océalique
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité