Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 janvier 2008

MON PIF - PAS EN PHOTO MAIS EN MOTS

QUI VEUT ATTRAPER MON PIF ????? ce nouveau jeu qui circule sur le net, un "jeu" d'échanges.....moi j'ai attrapé celui de Ma cricri

     
    Principe du PIF (Pay it forward) :  

     

1/  Toute personne qui possède un blog peut jouer
   
2/  Les trois premières bloggeuses (pour les autres, je suis ouverte à toute proposition d'échange !) à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part
( pas forcément du scrap ! à voir ensemble, mais je ne sais faire que ça lol ! )
   
3/  Mais vous devez être patiente car le délai est de 365 jours ( moi suis du genre escargot alors....)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog


    Et pas plus de 3 PIF par personne !

Publicité
Commentaires
G
Je suis preneuse!<br /> Un PIF avec toi ce serait formidable!
V
OK je le prends et je le mets sur mon blog<br /> biz
M
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Je le mets tout de suite sur mon blog comme ça ça sera déjà payé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL <br /> <br /> Grosbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
rhaaaaa! j'peux pas le prendre puisque c'est sur mon blog que tu l'as chopé!!!!! ha ha ha!!!! bon en tout cas j'ai hâte de m'y mettre sérieusement à cet échange......!!!!<br /> plein de bisous ma belle et bonne soirée!!!!<br /> je t'adoooooooore!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité