Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
2 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

Et non ce n'est pas un post original, et donc comme sur tous les autres blogs vous trouverez mes voeux ici... Mais quoi de plus normal ! Vous fidèles lectrices (et quelques lecteurs aussi il est vrai !), dont certaines devenues de véritables amies, vous qui me soutenez, qui aimez mes pages, qui me mettez de gentils petits mots, je vous souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup d'argent pour pouvoir pratiquer ce scrap qui quand meme n'est pas une activité économique, meme avec de la récup ! je vous souhaite beaucoup de créativité, de belles photos, et tout le reste bien sur, l'amour, la santé, le travail... Bref que du bonheur.
Mon voeux concernant Stampin'up! aussi se réalise, mon affaire commence à prendre de l'allure avec plusieurs recrues. Merci à toutes !

A tres bientot, avec de nouvelles réas... il est vrai que ces jours je n'ai pas eu le temps.. comme tout le monde ;o)
Merci d'etre là, je vous aime !!!
Val

2au3y4yd


Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage sur mon blog. Je profite de ton message pour te souhaiter également une très bonne heureuse année 2008 et que tout ce que tu attends puisse se réaliser...<br /> A bientôt. <br /> Véro/Bermick
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de projets scrap, bises à toi et merci pour tes ptits commentaires qui me font toujours très plaisir.
K
bonne année et merci pour tes passages sur mon blog.
C
Je te souhaite également bcp de bonheur et santé pour toi et ta famille bizzzzzzzzzzzzz
D
Merci de venir régulièrement sur mon blog.<br /> Je te souhaite du succès dans cette nouvelle activité (j'espère que j'ai bien compris).
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité