Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
22 décembre 2007

Page Freestyle

Laurence nous a proposé des scraplifts de styles divers sur Instants de scrap. Aujourd'hui j'ai choisi le freestyle

Voici ma page

DSC07095

Et la page dont on pouvait s'inspirer

scraplift_freestyle


Papiers utilisés :

  • Dream Street paper

Alphabets :

  • Chipboards lettre Stampin'up!

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Matériel Stampin'up!
  1. Set de tampons Pick A petal
  2. Encre rose
  • Boutons noir
  • fil rose

Ma touche perso :

  • J'ai collé les chipboards sur du papier blanc Stampin'up! et j'ai tamponné en rose les tampons du set
  • J'ai repris qq qq motifs des tampons au stylo gel noir
  • Ponçage et encrage en rose de la photo

et vu le comportement de Léa en ce moment j'aurai mieux fait de changer le titre et mettre Miss Casse Bonbon....  Horrible... je n'en peux plus, vivement noel


Un petit slide...



Pas de clip pour cette chanson mais je l'aime trop...

09 - LP - MTM - Valentine's Day
Vidéo envoyée par blewow

Artists: Linkin Park Album: Minutes to Midnight Track: 09 Valentine's Day brought to you by dubaihunter@gmail.com http://kq.125mb.com

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
K
superbe ta page !!<br /> j'aime beaucoup :)<br /> kiki :)
T
j'aime beaucoup ta pge bonbon!! et le titre est top!! bisous et bonnes fêtes de noêl
P
Elle est superbe ta page sucrée, voire acidulée... Bravoooo ! <br /> Passe de bonnes fêtes !
L
elle est extra ta page!!j aime bien le travail que tu as fait dessus!<br /> erf ma pauvre bon courage avec ta casse bonbon, et jte rassure t as pas fini lollllllllj en ai une pas mal dans le genre, 12 ans et on se prend pour la reine de la casba lolll<br /> bisous<br /> lolotte
C
haaaaaaa! trop craquante ta page et ta miss bonbon "casse bonbon" est mimie tout plein!j'adore toutes ces fleurs!!!<br /> énormes bisous ma belle!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité