Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 décembre 2007

Concours Color Your world

Dominante bleu et vert. Voilà ce que ça donne
SP_A0599

Désolée, je n'ai tjs pas mon APN et mes photos sont vraiment dégueux... :o( ouinnnnnn
Là tout à l'air caca d'oie... ce qui n'est pas le cas :o(

En vrai, Léa est maquillée en bleu et vert, on voit trop ses yeux hyper bleu... Là le jean parait noir... bref.... no comment...

Papiers utilisés :

  • Cherry ARte

Alphabets :

  • Mes mimines
  • Season dans le papier de la série
  • Enjoy avec la police Marie sur la déco Toga

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • papillon découpé dans le meme papier de la série
  • papillon découpé dans une chute de jean, cousu tout autour au fil DMC
  • Brads toga
  • pétales de fleur et feuilles découpées dans le papier de la série
  • ruban love elsie

je vais attendre pour envoyer ma page pour le concours, parce que là, meme pas ils la regardent lol... :o(

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page et les couleurs !! et il est superbe ce papillon en jean !!
B
WWoW!!! moi aussi j'adoooore !! et bien sure, les couleurs sont vraiment top !!<br /> Bises d'Australie ;)
L
Même si tu trouves qu'on ne les voit pas correctement, tu les décrits à merveille et on s'imagine très bien les réelles couleurs de cette belle page, bizzz
M
J'adore les couleurs! Bravo pour cette belle page!<br /> <br /> Mimi
M
tout pareil que les coupines , elle est sympa ta page
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité