Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 décembre 2007

Reçus !

Tout ça hier !!!

Mon calendrier HDP

IMAG0006IMAG0010

Mon kit mini album Iggydodie

IMAG0008IMAG0009

ET puis ça c'était la semaine passée... mon kit de Natoune de la Scrapinerie

IMAG0011IMAG0012

Voilà sinon hier soir j'ai enfin scrappé !!! + d'"une semaine sans scrapper !! arghhhhhhhh !!! mais pas eu le temps... je la fini ce soir et la mets ici demain !!! patience ;o)


Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi, j'ai commandé le calendrier HDP... et je ne suis pas déçue!
L
Trop fort les kits et comment il est le calendrier, j'aimerais le commander mais j'ai peur du contenu, peux tu m'en donner quelques infos, merci bizzz
D
Tu vas encore pouvoir nous réaliser des choses magnifiques avec tout ça!
B
le kit de natoune j'adore, il a l'air tres complet.
C
haaaaaa! tout ce matos!!!!! moi je craque pour les papiers elsie mais aussi pour le calendrier HDP.....<br /> t'as du boulot dis-moi!!!!!! <br /> bisous!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité