Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 novembre 2007

Enfin une page a vous montrer

Car toujours dans mes projets et concours.... sauf celle-ci ;o) !!!

IMG_2689

A partir d'un sketch sur le fofo scrap love

july5110

Papiers utilisés :

  • K&Co

Alphabets :

  • Mes mimines pour l'écriture et tous les doddlings

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • rubans
  • tag

NB : pour le doddling, je me suis inspirée de rub ons fancy pants

Merci pour vos ptits mots !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
B
le sketch est très beau et ton interprétation sensas bravo
D
J'apprécie la manière dont tu interprètes les sketchs.<br /> Cette page est très belle, les couleurs réchauffent les coeurs.<br /> J'ai une surprise pour toi sur mon blog, alors viens vite y jeter un oeil.<br /> Biz.
S
j'adore! et tes papiers sosnt magnifiques<br /> biz
S
c'est trés joli, Val !! j'adore les couleurs et ton interprétation de ce sketch !!
B
le sketch j'accroche mais ton idee est exellente
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité