Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
3 novembre 2007

Scraplift Julienzo

Sur le blog Scraploved, tous les 15 jours est proposé un scraplift, pour celui ci dépechez vous, lundi sera lancé un nouveau ;o)

Voici ma page, mon lulu d'amour tout beau... et oui encore une page maquillage... faut dire que j'ai un certain nombre de photos sur ce thème... et celle ci je l'aime bcp par ces couleurs gaies

par contre je n'ai pas réussi a prendre une belle photo, avec flash, sans flash, à l'extérieur... rien ne rend comme ma vraie page très gaie et tonique malgré le marron dominant

IMG_2590

Il fallait scraplifter cette page

untitled

Papiers utilisés :

  • Basic grey
  • Bazzil
  • K&Co
  • We R Memory keepers

Alphabets :

  • Cricuts (Aladine)

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • rubans
  • boutons
  • rub ons


Sunrise.Avenue.-.Fairytale.gone.bad
Vidéo envoyée par seika

Merci pour vos ptits mots !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, cette page !!!<br /> Bizz
C
tres beau lift! bravo
V
Très beau scraplift! j'aime beaucoup les tons, c'est très harmonieux! Quelle production en plus, tu m'épates!!
M
super joli ta page <br /> bisous
M
super tes pages...coup de coeur pour la page ''petit mousse''...je craque pour les teintes et les détails de cette page!<br /> <br /> Mimi
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité