Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
31 octobre 2007

Concours la Fourmi Créative

RECTIFICATIF :

31/10/07 19h10 la fourmi m'envoie un mail pour me dire que ça y est ils l'ont mise en ligne !!! ouf pas trop tot !!!

#######################################

Page réalisée ds le cadre du concours de la fourmi pour gagner quoi ??? Une Craft Robot !!!! à près de 350 € ça vaut le coup de se décarcasser non ??? sauf que qd mm, il y a plus de 400 participantes alors autant dire qu'il n'y a aucune chance de gagner, ça fait rien, ça m'a permis de faire cette page que j'aime bcp avec ma louloute !!! en fait j'ai fait la photo le jour meme que j'ai pris les photos! et d'atuant moins de chance de gagner qu'ils m'ont carrément zappé !!! En effet, je l'ai envoyé le 19/10, et elle n'est toujours pas visible sur leur site... pas cool... m'enfin bon tant pis j'aime bien ma page...

IMG_2439

Il s'agit donc de pauses photo de ma puce dans nos escaliers... en la voyant comme ça, surtout la dernière de la série, je me dit que c'est déjà une jeune fille... Arhhh elle n'a que 8 ans qd mm !!!! que ça passe, mais elle est belle ;o) !!!

Concernant les consignes, c'est simple !

Il vous suffit pour cela de nous envoyer une page au format 30x30 en respectant le sketch suivant :

tournoiscrap_qualif

Papiers utilisés :

  • Basic grey

Alphabets :

  • Police Boring Shower

Ma touche perso :

  • Doddlings au stylo gel
  • La série des 3 photos est imprimée en un seul bloc

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • fleurs prima
  • brads making memory
  • libellule de modedeco trouvée au salon à lyon
  • rubans
  • 1 gros brad
  • transparents imprimante
  • encre chocolate
  • toile de jute
  • rub ons basic grey




Merci pour vos ptits mots !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us       

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve superbe, ta page. J'espère que tu vas gagner !!!! C'est quand, le résultat ?<br /> Bisous
V
Tu en as mis de l'energie à te battre pour qu'ils te la mettent ta photo.<br /> D'autant plus qu'elle est superbe.<br /> Bisous.
P
Je l'ai vu sur le site... elle est sublime... j'aime beaucoup....
G
elle est magnifique, tu as toutes tes chances ;)
V
superbe ta page ! et bonne chance pour le concours, bientot les résultats ?!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité