Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
29 octobre 2007

Concours Scrapidylle sur l'homme

L'homme !!!! le mâle.. (ou plutot le mal !!!! lol)  moi qui ai une dent contre eux pas facile...

Alors faire une page sur l'homme ??? arghhhh terrible défi !!!

Alors l'homme de ma vie mon fils ???? ben non suis pas une maman poule qui veut étouffer son fils... mais lui au moins il est fidèle, il est là, et je le prépare à non pas s'attacher à moi, mais voler de ses propres ailes plus tard. Tout ce que je lui souhaite c'est le bonheur, d'être heureux, de vivre sa vie d'enfant et de réussir sa vie d'adulte, en amour, professionnellement, socialement...On n'élève pas ses enfants pour soi, ça je le crie haut et fort.
Pour l'instant moi je suis en attente de l'homme de ma vie, mais mon lulu est l'homme de la maison
Et lui, ben pour la femme de sa vie... il faudra qu'il attende encore qq année... mm s'il a une chérie à l'école

Alors pour ce concours lancé par Scrapidylle !!!, je l'ai choisi lui, voilà !

IMG_2319

Les consignes :

    réalisez une page sur le thème de l'homme (j'entends"le mâle").
    Doivent figurer sur votre page :
    - 2 papiers imprimés dont un déchiré (je précise : 2 papiers en plus de la page de fond qui, elle, peut être unie)
- un journaling parlant de l'homme en question (le vôtre, votre père, votre fils, votre frère, votre voisin, ou le mâle en général...)
    - des étoiles
    - des boutons
    - une dizaine d'oeillets en plastique (comme ceux que l'on utilise pour renforcer les trous des feuilles
    - une attache trombone

Papiers utilisés :

  • Scenic route
  • K&Compagny

Alphabets :

  • Cricut de l'assos !!!!  pour le titre
  • police d'ordinateur pour le journaling

Embellissements et matériel divers :

  • étoile scenic route
  • plaque métallique de récup
  • œillets d'école repeints à la dobber chocolate
  • 1 trombone rouge
  • des boutons

Toujours d'actualité, mon petit sondage ici !!!! Merci !!!!!!


Merci pour vos ptits mots et vos passages toujours plus nombreux, Continuez j'adoooooooorrrrreeee  !!!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.usqui veut du changement !!!


Publicité
Commentaires
D
très petit mec, très cool...<br /> une bien jolie page bisous de Dandy
D
tres jolie cette page bonne chance pour le concours!
E
très chouette page, j'aime bcp le titre dans l'étoile
M
et Lucas c'est vrai qu'il devient un homme et il est adorable!!!! je comprends qu'il ai déjà une chérie :)<br /> Bisous à vous 3<br /> Monette
M
jolie page pour un "homme" très mignon!!<br /> bises<br /> Marie
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité