Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
30 août 2007

Ptite page de mon Lulu

On a pris le tps qd mm hier, malgré jour de RTT, mais surtout jour des RDV divers et variés pour faire la pge de Lucas. En fait moi je n'ai rien fait, je l'ai juste guidé, pour les couleurs, ensuite il a tout géré, je lui ai remontré l'utilisation de la machine a découper Toga, et il a tout géré tout seul... J4aimais mieux qd ele était toute simple (ce sont les tampons qui me gène, mais c'est normal, je n'aime pas les tampons en général ;o)! ) Il a tout choisi lui meme. A noter que pour une fois je suis en photo ;o), il voulait sa maman ;o)

Voilà son oeuvre, meme la photo c'est lui. Il veut recommencer, apprendre des techniques, que je lui donne du matériel, il a déjà choisi d'autres photo, et sa soeur bien sur veut s'y remettre !

IMG_1662

IMG_1658

IMG_1659

Publicité
Commentaires
V
superbe page pour ton grand !!<br /> je suis sure que mon petit matthieu fera bientôt de même !
V
merci ton com dans mon blog<br /> Je trouve que ton tit boy est tout a fait craquant devant la page de scrap!!! UN GARCON c'est bien rare pour un passionné de scrap!!! dis le allez continuer jusqu'au bout -_)
C
bravo! très belle page!<br /> et il est trop craquant ton fiston en train de scraper!!!! <br /> gros gros bisous!
M
Et bien c'est très joli, pour une première ce n'est pas mal du tout, et il va aller en progressant tu te rends compte, si en plus Léa s'y met, vous serez une famille de scrap. Super me réjouis de voir la suite, j'adore regarder.<br /> Bonne continuation à vous 3<br /> Bisous<br /> Monette
I
elle est très bien ça page! Bravo ...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité