Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 août 2007

Taggée !!!

J'ai ete taguee ma scropine Brigitte d'Austalie !!!!!!  Merci ma belle !!!!!

"Ce petit prix pour les blogueuses des plus sympas, et pour celles qui inspirent d'autres personnes.  Aussi pour celles qui ont une influence positive dans notre monde du blog.  Une fois taguee par ce prix, passez-le a 7 autres personnes d'apres vous qui le meritent ".

Alors je citerai

ET bien d'autres, car toutes à notre façon faisons notre propre scrap, et donc le plus beau ;o) D'ailleurs, mes préférées sont dans ma liste de scrappeuses (liens) sur la gauche, dans laquelle je fais tres régulièrement des rajouts. Vous etes donc bien plus que 7 !!! Toutes etes méritantes !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci , Miss, mais j'ai déja participé !! Je crois que j'ai eu droit à tous les petits défis qui ont circulés de blog en blog ......Mais encore merci, d'avoir pensé à moi. Bizz
K
je suis vraiment très honorée d'avoir été taguée!!<br /> merci beaucoup !!<br /> c'est vrai que ce matin ça a été très drôle, j'ai reçu en même temps l'email de confirmation à ta newsletter et l'email de ton inscription à la mienne!!<br /> très drôle ce hasard!!<br /> <br /> à bientôt <br /> kiki :)
I
je te remercie bcop, c'est très très gentil de ta part ... Mais est-ce que j'ai le droit de te taguer ??? car tu serais dans ma liste des 7 c'est certain !!!
I
C'est très gentil, je te remercie. Pas facile de choisir 7 blogueuses!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité