Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
19 août 2007

De la récup !!!

N'étant tjs pas en super forme et donc pas trop envie de sortir on a fait le grand rangement de la chambre des enfants, et du dressing...

ET là : mine d'or regorgeant de trésors perdus ;o)

Des ptits accessoires style barbie, des vieux sacs percés, ficelles...

Et puis coté vetements je voulais en donner ou en vendre... mais oufff y'en avait plein qui étaient tachés !!! Avant ça m'éxaspérait "vous pouvez pas faire attention non" en mère indigne lol, et maintenant, ben ça m'arrange

Alors ils étaient tout contents de faire des tas, on jette, on donne, et scrap !!!!

Voici qq1 de mes petits trésors

IMG_1385

ET puis aussi hier j'ai reçu ma commande de papier : que des Basic Grey.... et waouuuuuu ;o) trop beaux, j'ai commencé une page, il me manque le titre à mettre... donc ça sera pour tout à l'h ici !!!

A +

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette, comme ça tu leur redonnera une deuxième vie :)<br /> Bizzzzzzzz<br /> Monette
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité