Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 août 2007

Nouvelle page

Voilà, j'ai fait ma page pour la Fée, enfin surtout pour sa puce ;o)

Mais comme c'est un concours, je ne peux pas la montrer ici et pour le moment...

Simplement que je la trouve belle ;o) et ma fille aussi. On a meme planché tous les 3 pour trouver un titre

La photo que j'ai utilisé pour ce concours est une de celles ci (oui je sais ça ne vous avance pas !!!)

Publicité
Commentaires
B
ah ben oui alors, on voit rien !! :)<br /> Bonne chance qd meme !!
F
Moi aussi j'ai hate de la voir ;o)<br /> La fée
L
cachotière tite val!! lolllll j ai hate de voir ta page en tout cas!<br /> bizz<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité