Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 août 2007

Interprétation très libre d'un scraplift...

Voici l'original, issue de chez Passion Scap

16012726_p

Ainsi que le sketch proposé sur son blog.

16012988_p

Ma page n'est absolument pas aussi sophistiqué, j'ai plutot fait dans le minimalisme, mais je l'aime bcp. Léa qui supervisait les opérations aurait bien rajouté des fleurs, notamment à la place de celle prévu dans le sketch mais que je n'ai pas mise. Mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Je précise également que je n'ai jamais fait ça, mis à part cette page là. J'ai tjs fait de tete, je dessine qq fois avant de faire ma page, pr me donner une idée, mais je fait plutot au feeling... pas une vraie scappeuse ? surement, et loin d'etre pro comme bcp d'entre vous ;o) mais tant pis ;o) !!!

IMG_1229

Papiers utilisés :

  • De fil en image pour le rayé

  • Inconnu pour les 2 autres (e bay)

Alphabets :

  • Louise de Toga

Embellissements :

  • fleur prima
  • brad making memory

IMG_1231

Ma touche perso :

  • Réalisation de la grande fleur bleue
  • Encrage de la fleur, du papier rayé et orange, et des lettres
  • Couture à la main de la tige de la fleur et des feuilles, fil tout simple de couture, marron

IMG_1232

Publicité
Commentaires
T
je connais pas grand chose au scrap,mais je voulais t'encourager à continuer,je trouve ton blog très sympa
I
Très simple et épuré ... bravo elle est superbe ... bises
L
plus simple que le sketch en lui meme mais tres reussi ma foi!<br /> les couleurs sont tres belle et la foto aussi<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
C
d'être minimaliste ça a du bon, ça donne la part belle à la photo, et j'aime beaucoup le résultat...le sketch m'interpelle....je l'enregistre et dès que je peux je m'y colle...
M
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp, c'est très bien, pas chargé, jolie couleur, et jolie fille. Super pour moi!!!!<br /> Bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité