Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
30 juin 2007

Denière page en date 30 06 07 après midi

Dernière page en date. Je l'ai commencée hier soir, mais dépitée par mon manque sérieux d'embellisements, j'ai laissé tombé. Qq achats (culutra) + tard... me revoilou, avec enfin une page un peu plus belle qu'hier soir lol

IMG_0689

Papiers utilisés :

  • partie vert foncé = clairefontaine (uni) paper touch

  • partie vert clair = clairefontaine papiers du monde bloc vert

Alphabets :

IMG_0697

Embellissements :

IMG_0692

  • Fleurs prima hortensia bordeau
  • boutons
  • ruban toga
  • baton de canelle Rayher
  • Fil doré

IMG_0694

Ma touche perso :

  • Encrage de la partie unie et du mat de la photo du bat et du C de Condrieu
  • Vieillisement des 2 photos du haut avec de la pate a dorer, utilisée également sur le C de Condrieu

IMG_0695

#######################################################

Heu non ya pas de faute ;o)

Et je suis pas la seule : L2623

Publicité
Commentaires
S
Il y a 2 LL à "ballade".<br /> ce serait mieux sans faute d'orthographe :-)
F
J'adore les tons ...<br /> Ca le fait les fleurs ;o)<br /> <br /> La fée
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité