Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
20 juillet 2010

Du pain au Thermomix

Hier soir j'ai participé à un atelier culinaire dans les locaux de Thermomix près de Lyon
Le thème était le pain, animé par des démonstrateurs du Thermomix, je mets au masculin car il y avait un homme, boulanger à la retraite
Alors évidemment il nous a appris plein de trucs, meme des choses techniques que je n'ai pas forcément retenues

Et donc ce matin, j'ai fait un pain, j'ai rajouté des graines de pavot dessus

20100720_2

20100720_3

J'avais également fait le 1er jour, le pain rapide que ma démonstratrice nous avait déjà fait faire lors de l'atelier découverte chez moi en juin, en 40 mn, sans temps de repos, mais également tres bon. Il était moins présentable...

20100715_64

La fonction Epi du thermomix est tout simplement Géniale
Evidemment ce que je raconte pour les hatibuées du Thermomix, c'est tout bete, mais moi je découvre !!!! et appariement j'ai pas fini de découvrir !

20100715_57

Publicité
Commentaires
G
waouuuuu!!!!<br /> je rèverais d'avoir des cours près de chez moi.
N
tu verras que tu vas découvrir plein de choses géniales avec cet appareil. je l'ai depuis 2007 et mon premier Thermomix je l'ai acheté il y a 16 ans...revendu et il marche toujours... C du costaud.
A
Ouah il a vraiment l'air très bon ce pain... j'en veux !!!
M
MIAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité