Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 juillet 2010

Sorbet à la framboise au thermomix

Ca y est !!!!!!!!!!!! je l'ai enfin testé mon thermomix
Et oui le pauvre est arrivé le vendredi, alors que je partais en vacances le samedi pour presque 2 semaines !!!
alors de retour tout à l'heure je n'avais qu'une hate l'essayer enfin, c'est que sur la plage, j'avais étudié les bouquins lol tellement j'étais impatiente !

Je n'ai pas voulu faire trop compliqué, j'ai donc refait ce que l'on avait fait lors de l'atelier chez moi avec la démonstratrice.

Le sorbet aux framboises, une tuerie, tellement onctueux et riche en gout, miammmmmm

20100715_51


En fait rien de plus simple il suffit de mettre 80 g de sucre (le thermomix pese) de le mettre au maxi qq secondes afin de le réduire en sucre glace, de rajouter les framboises congelées et de les mixer également au maxi pendant 1 mn, avec un blanc d'oeuf.
Et si on la souhaite aérée et mousseuse, rajouter le fouet (la partie grise que l'on voit)
et le tour est joué, il n'aura pas fallu 2 mn pour avoir un délicieux dessert

Voici une autre accro à ce délicieux sorbet

20100715_56

Publicité
Commentaires
T
Ca donne trop envie (vivement que j'ais le droit d'en remanger !!!). En tout cas, il faut l'étrenner ce joli bijou ;)
G
ce THERMOMIX c'est un délice pour les petits et les grands !!!!!<br /> bienvenue dans le monde de la gourmandise :<br /> pour rappel, en tuerie il existe la purée, les smoothies, les glaces, la mousse au chocolat, l'île flottante, les soupes, le super gâteaux à la carotte et puis il y en a tellement allez je file cela m'a donné envie de m'en servir bye....
L
Hello, moi aussi je suis fan de la bête, je l'utilise beaucoup ! Contente de te relire !<br /> bise
N
hier pour moi c'etait smoothie framboises/bananes!! une tuerie aussi essaie c troop bon<br /> 3bananes coupées en morceaux+300g framboises surgelées+3cà s de sucre+1jus de citron+4 gobelets de jus d'orange<br /> et tu mixes 30S sur turbo!!!!!<br /> à consommer immediatement<br /> j'attends ton verdict val!!! lol!!
M
Miam et heureusement Léa n'a pas eu les autres démos là pour pousser la fouet dans son visage quand elle était en train de la goûter!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité