Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
2 juillet 2010

La fete du cinéma cette semaine

Je retrouve un peu des vieilles habitudes : cuisiner, ciné....
et....... Ben ça fait du bien !!!!

A l'occasion de la fete du cinéma , ou l'on paye la 1ère place au tarif normal, et les suivantes a 3€

Le 1er film vu, que je voulais absolument voir depuis des semaines, et mon préféré de tous ceux vus cette semaine : Robin des bois. Rien a voir avec ce que l'on connaissait déjà de robin des bois, mais ravie. Russel... certes pas aussi... comment dire lol... bref c'est pas gladiator, mais ça le fait encore ;) enfin moi s'il passait par là, je ne le laisserais pas dormir dans la baignoire ;)

<
ROBIN DES BOIS - BANDE-ANNONCE VF (Robin Hood)

Un autre film que je voulais voir depuis pas mal de temps et que j'ai adoré ! Ils sont excelelnt, trop rigolo, bref à voir


L'Amour c'est mieux à deux - Bande-Annonce HD [VF]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films. Alors celui là, je n'en avais meme jamais entendu parlé, mais entre 2 séances, pas envie de rentrer chez moi pour retourner au ciné alors je suis allée le voir, et je ne regrette pas, trop rigolo aussi, donc un bon moment de détente et de rire
Le Plan B - Bande-Annonce / Trailer HD [VF]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films. Ensuite évidemment, l'inévitable Sex and the city.... oui bon... ne restera pas dans les mémoires...., un ptit moment de détente sans plus
SEX AND THE CITY 2 - BANDE-ANNONCE 1 HD VF
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces. Un autre film, sympathique
Prince of Persia : Bande-Annonce / Trailer #2 HD [VF]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films. Alors pour celui ci, mitigée, autant les acteurs sont excellents, autant l'histoire, ben... pas de quoi en faire tout un film mais bon ;)
LES MEILLEURS AMIS DU MONDE - BANDE-ANNONCE HD
envoyé par baryla. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces. et puis enfin un ptit film qui ne restera pas dans les mémoires non plus mais qui fait passer un bon ptit moment de détente
Kiss & Kill - Bande-Annonce / Trailer [VF | HD]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.
Publicité
Commentaires
M
j'en ai vu 3 dans ta liste !! j'ai adore kiss and kill!!
V
ben a tarif plein ici c'est 9.80€ !<br /> en général on y va le dimanche matin avec les ptits, c'est a 5 et qq
K
OUUUUUIIIIINNNN on a pas ça nous et jte dirais pas le prix d'une place de ciné tu vas avoir peur....
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité