Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
23 août 2009

Encore un blog candy

Cette fois c'est chez Ptitepuce, qui ouvre sa boutique et qui lance son blog candy à cette occasion

voici le texte a recopier

après mon étude en ligne (encore merci pour y avoir répondu), plusieurs mois de travail,

je vous annonce enfin l'ouverture de ma boutique en ligne

"LA MALLE AUX FLEURS"

logo_pub

J'espère que vous y trouverez votre bonheur.... Pour le moment je commence petit... et je compte bien vous proposer plein de nouveautés trèèèès régulièrement.... (d'ici 1 semaine peux être? hihihi)

En attendant vos visites et surtout vos avis, je vous ouvre les portes de ma crémaillère virtuelle!

Merci pour votre soutient!

bonne soirée

laeti!

PS: une petite surprise est réservée aux 25 premières commandes




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu


Publicité
Commentaires
V
Je passais venir te dire un p'tit coucou...<br /> Bon scrap!<br /> Biz
N
félicitations pour cette nouvelle aventure ! je te souhaite plein de commandes ! je viendrai surement y faire qlq emplettes, quand j'aurai retrouvé du travail... ;o) bizoux
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité